Bonjour mes lapins.
Je suis tout juste dans les temps pour rendre ma copie. C'est aujourd'hui la fin du mois et, avec elle, la dead line pour présenter son projet 12 créatif sur le thème du triangle.

J'ai mon idée depuis un moment mais je n'ai pas pris le temps de l'exploiter à 100%. Dans la partie créative de mon cerveau malade, qui dit triangle, dit tangram. J'adore l'idée de recréer des silhouettes à partir de formes géométriques. Je trouve que c'est toujours du plus bel effet. J'aurais voulu encadrer mes tableaux et vous présenter un mur avec quelques cadres sympas mais l'organisation m'a fait défaut alors vous ne verrez que des scans qui ne mettent pas vraiment en valeur mes créations. Ce sont des formats A5 et la papier utilisé est un papier mini-origami girly d'avenue mandarine.

tangram_lapin

tangram_renardL'avantage des tangrams, c'est qu'on peut exploiter le concept à volonté : tampons, customistation textiles, magnets ... Je pense que je reviendrai bientôt avec d'autres propositions. Restez dans le coin (à force de dire ça, je n'ai plus assez de 24h par jour pour faire tout ce que je voudrais vous montrer!).