Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
31 mars 2015

Des petits triangles (Projet 12)

Bonjour mes lapins.
Je suis tout juste dans les temps pour rendre ma copie. C'est aujourd'hui la fin du mois et, avec elle, la dead line pour présenter son projet 12 créatif sur le thème du triangle.

J'ai mon idée depuis un moment mais je n'ai pas pris le temps de l'exploiter à 100%. Dans la partie créative de mon cerveau malade, qui dit triangle, dit tangram. J'adore l'idée de recréer des silhouettes à partir de formes géométriques. Je trouve que c'est toujours du plus bel effet. J'aurais voulu encadrer mes tableaux et vous présenter un mur avec quelques cadres sympas mais l'organisation m'a fait défaut alors vous ne verrez que des scans qui ne mettent pas vraiment en valeur mes créations. Ce sont des formats A5 et la papier utilisé est un papier mini-origami girly d'avenue mandarine.

tangram_lapin

tangram_renardL'avantage des tangrams, c'est qu'on peut exploiter le concept à volonté : tampons, customistation textiles, magnets ... Je pense que je reviendrai bientôt avec d'autres propositions. Restez dans le coin (à force de dire ça, je n'ai plus assez de 24h par jour pour faire tout ce que je voudrais vous montrer!).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la, ben on est au moins deux alors !!!... 24 h par jour, ce n'est jamais assez pour moi non plus ! Ce qui me rassure, c'est que l'on doit être loin d'être les seules ^^.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version du thème de mars en tangram. Je trouve que c'est super original, et c'est vrai que c'est un concept à décliner à l'infini. Du coup, ça me donne des idées pour en faire avec mes filles pendant les vacances de Pâques, et c'est super !! Merci beaucoup pour cette inspiration.<br /> <br /> Le petit chat est à croquer ;)<br /> <br /> Bonne soirée, à très bientôt.<br /> <br /> Flo
A
c'est une bonne idée à faire aussi avec les enfants pour qu'ils puissent créer leur propre personnage !<br /> <br /> bravo pour tes tangrams
C
En fait j'étais en train de me dire que c'était une super bonne idée à faire avec des chutes de papier. Et je sais que quand on fait du scrap on en a souvent qu'on neveut pas jeter (bah oui il est trop joli quoi !), comme les chutes de tissus pour les couturières ^^.<br /> <br /> En tout cas, je vois bien ça encadré dans la chambre d'un enfant. C'est une jolie idée !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité