Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
14 juillet 2014

Avant, je n'étais qu'une femme ...

... Mais ça c'était avant.

C'est le message que souhaitait faire passer une de mes connaissances dans son futur blog. Avant d'être une super maman, elle était avant tout une femme comme les autres. Puis, son fils l'a regardé dans les yeux et lui a lancé le défi de devenir une maman. C'est avec ce message qu'elle m'a contactée il y a quelques temps en me demandant de réaliser les illustrations d'un blog sur la maternité. Finalement, son projet a été mis entre parenthèses mais mon illustration existe et ne demande qu'à être vue. Alors la voici :

1 (2)
J'ai passé beaucoup de temps sur cette création. J'aime bien le personnage mais je n'arrive pas à réaliser un fond satisfaisant.  Si j'ai le temps et l'envie, je le retravaillerai encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Littlered, je suggère un fond en deux parties séparées par un éclair. Parce que toutes celles (et tous ceux= qui ont vécu cela savent que c'est un coup de tonnerre, un tremblement de terre dans une vie l'arrivée d'un enfant. Il y a l'avant : fait d'insouciance et quelquefois de zénitude et l'après.... un moment à soi, de nouvelles découvertes chaque jour, le bébé nous apprend à écouter, à réfléchir, à réagir. C'est lui qui nous apprend à devenir maman, oui c'est un sacré défi. <br /> <br /> Donc dans la partie de gauche : peut-être des tons gais, pourquoi pas un fond fait de taches multicolores et dans celle de droite, en filigrane, une liste de courses, une couche-culotte, un toboggan, une poussette.<br /> <br /> Une autre suggestion : Pourquoi elle sourit pas la dame ? Elle veut mettre son niard à la DDASS ? Je suis d'accord pour les lunettes noires qui cache les cernes dues aux nuits blanches, mais là on a l'impression qu'elle va le déposer sur les marches d'une église.... tu ne pourrais pas lui faire un petit sourire fatigué ? Parce que même si c'est crevant d'être maman, c'est un chapelets de petits bonheurs et sauf exception, on ne fait pas la gueule à longueur de journées. Gros bisous,

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité